Wandelen

Pour vous faire découvrir la beauté de ses paysages, la Vallée de la Meuse met à votre disposition divers moyens de faire des promenades et des randonnées. Les plus sportifs apprécieront les parcours de marche ou de VTT tandis que les autres profiteront du calme d’une balade en bateau.

Adrenaline : voor sportievelingen

De streek van de Hoge Maas heeft heel wat in petto voor de sportievelingen, de durvers en de adrenalineliefhebbers. In de bosrijke en rotsachtige omgeving kun je in de bomen klimmen, abseilen, rotsen beklimmen en nog tal van andere avontuurlijke activiteiten ondernemen. Je kunt ook in een kajak de Lesse afvaren. Sensatie verzekerd!

Andere sporten

Afin de compléter votre découverte, vous pouvez opter pour d’autres loisirs. Si vous cherchez la fraicheur de l’eau, une descente en kayak ou une journée de pêche pourrait vous combler. Si vous voulez vous balader en ville, les vélos vous seront très utiles. Si vous recherchez l’originalité, vous serez intéressé par les draisines de la Molignée. Si vous préférez bouger davantage, rendez-vous dans un des centres d’équitation ou un des mini-golfs ou discgolf de la région.